Nombre de messages : 7139 Age : 35 Localisation : Tullins (38) Date d'inscription : 13/03/2005
Sujet: Re: vielles americaines Ven 9 Fév - 22:23
oui il me semble ça me fait presque bander On sent que le ralenti est mal reglé mais on sait en meme temps que si on appuis sur le pedale de gauche le bruit sera enorme
Nombre de messages : 7139 Age : 35 Localisation : Tullins (38) Date d'inscription : 13/03/2005
Sujet: Re: vielles americaines Ven 16 Fév - 21:27
jolies vidéos kevin Je me suis permis de modifier un peu ton sujet qui était à la base fait que pour les mustang. Je pense que comme moi les amoureux des mustang sont aussi amoureux des vielles americaines (dodge charger,chevy chevelle,cadillac....) du coup maintenant toutes les photos des vielles americaines sont acceptées si tu veux que ton sujet reste exclusivement dedié aux mustang fais moi signe je ferais un nouveau sujet pour les vielles americaine
Sujet: Re: vielles americaines Lun 19 Fév - 20:40
Voila a coté de mon boulot il y a le garage Liotard garage et preparateur automobile rally je pense qu'il va la renover j'ai deja vu des buick et autres Americaines chez lui , il a aussi un Corvette (je verrais pour faire un reportage pour le journal sur une de ses prepas rally ou restauration) Bon apparement il a fait l'acquisition d'une Cadillac Eldorado je vous ai pris des photos avec bob
Bon la bete fait 5 métre facile de long sur deux de large l'état est bon sauf la capote a reparer et une piece arriere (moteur à definir le compteur va jusqu'a 100miles ce qui donne une convertion de 160.9 kmh bon c'est pas terrible mais la bete doit faire un sacré bruit et puis avec un prepa moteur...Ne pas regarder la consommation d'essence ) Ah lalala si j'avais un jardin
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 21:32, édité 1 fois