furious bulls tuning le forum 100% tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
furious bulls tuning le forum 100% tuning


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 le suicide quand penssez-vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rico38
MODERATEUR
MODERATEUR
rico38


Nombre de messages : 639
Localisation : isere pres de lyon
Date d'inscription : 26/10/2005

le suicide quand penssez-vous Empty
MessageSujet: le suicide quand penssez-vous   le suicide quand penssez-vous EmptyMer 16 Mai - 20:34

salut sela fait un moment que je me pose des question sur le suicide. je c'est c'est un peu morbide comme question mais je voudrai savoir se que vous en pensser?
Revenir en haut Aller en bas
kevin
RUNS DU SAMEDI SOIR
RUNS DU SAMEDI SOIR
kevin


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/05/2005

le suicide quand penssez-vous Empty
MessageSujet: Re: le suicide quand penssez-vous   le suicide quand penssez-vous EmptyMer 16 Mai - 21:15

moi je pense que le suicide es un mal de vivre et avant de passe a l'acte il faut essaye trouve la cause des probleme ( souci, rupture, chomage...) car moi je pense que le suicide ces un acte egoiste on vroix qu'en se suicidant sa va resoudre tout les probleme mais sa ne va qu'en engendre des nouveaux derriere , la famille va en patir beaucoup et sa va genere d'autre probleme (sois suicide de la mere du pere ou de la soeur enfin les personne les plus proche) il faut pense a sa. il y a des gens plus malheureux a l'hopital qui se batte pour vivre et d'autre qui veulent tout plaque. moi je parle en connaissance de cause moi j'ai failli faire une boulette aussi mais on m'en a empecher et on me laisse pas tomber ces vraie que ces dur (plus facile a dire qua faire je sais)mais il faut s'accropche car la vie vaut le coup d'etre vecu (deja quelle es pas si longue) il ne faut pas s'arrete sur une chose. ces en ayant eu des echec que tu te releve encore plus fort et tu fera pas les meme betise qu'avant sa t'aura apprit plein de chose. la vie es pas rose tout les jour. et ces meme mieux comme sa car quand ces quand tout va bien que ces pas bon il faut toujour du piment dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

le suicide quand penssez-vous Empty
MessageSujet: Re: le suicide quand penssez-vous   le suicide quand penssez-vous EmptyMer 16 Mai - 22:02

rico38 a écrit:
salut sela fait un moment que je me pose des question sur le suicide. je c'est c'est un peu morbide comme question mais je voudrai savoir se que vous en pensser?

Oui un peu morbide comme sujet obus
rassure moi , tu n'y pense pas quand meme?
Moi je pense que c'est triste et qu'il faut se battre dans la vie meme quand on est au bout du rouleau
Revenir en haut Aller en bas
rico38
MODERATEUR
MODERATEUR
rico38


Nombre de messages : 639
Localisation : isere pres de lyon
Date d'inscription : 26/10/2005

le suicide quand penssez-vous Empty
MessageSujet: Re: le suicide quand penssez-vous   le suicide quand penssez-vous EmptyJeu 17 Mai - 1:22

ne vous inquieter pas je n'ai pas l'espris suicidaire enfin du moins pas encor et je n'espere pas
Revenir en haut Aller en bas
Rusk
PETITES BOURRES SUR DEPARTEMENTALE
PETITES BOURRES SUR DEPARTEMENTALE
Rusk


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2006

le suicide quand penssez-vous Empty
MessageSujet: Re: le suicide quand penssez-vous   le suicide quand penssez-vous EmptyJeu 17 Mai - 1:52

Kevin a plutot bien résumé la chose, le suicide est la solution facile à nos problèmes, c'est synonyme de fuite pour moi, ainsi que d'un manque de personnalité et de caractère, en plus d'être un acte égoïste.
On a qu'une vie alors il ne faut pas la gacher bêtement, malgrés tous les problèmes qu'on peut avoir, il y a toujours pire, alors soyons heureux et fier d'être ce que nous sommes.
Donc en résumé, dites non au suicide Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kevin
RUNS DU SAMEDI SOIR
RUNS DU SAMEDI SOIR
kevin


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/05/2005

le suicide quand penssez-vous Empty
MessageSujet: Re: le suicide quand penssez-vous   le suicide quand penssez-vous EmptyJeu 17 Mai - 9:43

moi je parle en conaissance de cause il y quelque mois j'ai failli faire une grosse betise(je dit pas que sa va totalement mieux) mais j'y es pense tout les jours et un jour j'ai failli franchir le pas mais on m'en a empecher maintenant je suis tres soutenu par mes potes ma famille en fait il ne faut pas se renferme sur sois il faut parle beaucoup parle nje pas avoir peur de dire tout se que on a sur le coeur sa fait vraiment du bien sa enleve un poid et apres on se sens mieux mais sa ne resoud pas tout les probleme apres ces un gros travail sur sois savoir se reconstruire tourne la page et commence une autre vie en gros mais ces assez dur a faire .on a qu'une seule vie et faut la vivre intensement deja que le systeme et pourri on a pas beaucoup de liberte d'expression les lois son pourri. alors il faut vivre avec sa mais la vie ne s'arrete pas pour autant il y des personne qui souffre plus que nous dans le monde faut pas pense qua sois.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

le suicide quand penssez-vous Empty
MessageSujet: Re: le suicide quand penssez-vous   le suicide quand penssez-vous EmptyVen 18 Mai - 14:09

Oui c'est clair kevin
(sois fort)
Moi plutot que de me suicider (si j'en avait l'envie) je changerais plutot totalement de vie (laisser tout les problemes et redemarrer de zero)
style j'irais vivre au mexique , foret vierge , iles , afrique pour changer de vie
Revenir en haut Aller en bas
kevin
RUNS DU SAMEDI SOIR
RUNS DU SAMEDI SOIR
kevin


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/05/2005

le suicide quand penssez-vous Empty
MessageSujet: Re: le suicide quand penssez-vous   le suicide quand penssez-vous EmptyVen 18 Mai - 14:39

moi ces se que je fais la je vais demenage pour aller habite a la campagne au calme avec des personne que j'aime bien et qui me son assez proche je change de paysage mais pas de boulot sa sera deja bien d'habite a la campagne de change totalement d'endroit et de mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le suicide quand penssez-vous Empty
MessageSujet: Re: le suicide quand penssez-vous   le suicide quand penssez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le suicide quand penssez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les accident quand pensser vous?
» Le tuning depuis quand??
» A quand une hausse de salaire de 140 % pour tous ?
» Slt vous...
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
furious bulls tuning le forum 100% tuning :: furious bulls forum tuning :: LIBRES CONVERSATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser