furious bulls tuning le forum 100% tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
furious bulls tuning le forum 100% tuning


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!!

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous du retour de Zidane et thuram?
C'est tres bien pour l'équipe de France!!!
ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! Vote_lcap80%ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! Vote_rcap
 80% [ 4 ]
C'est bien!
ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! Vote_lcap0%ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ils sont trop vieux!
ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! Vote_lcap0%ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul!
ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! Vote_lcap20%ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! Empty
MessageSujet: ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!!   ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! EmptyJeu 4 Aoû - 14:49

Et oui c'est pas une blague ZIZOU reviens chez les bleus pouce super

ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! Francezidanethuram1111040wi

« ÇA ME DÉMANGE »
Interrogé par Canal+, Zinédine Zidane a indiqué que son retour en équipe de France s'accompagnait de celui de Lilian Thuram, en plus de celui de Claude Makelele. Ils joueront «jusqu'à la prochaine Coupe du monde». «Je ne reviens pas en sauveur, mais par amour du maillot, pour retrouver cette adrénaline et tout gagner», a-t-il déclaré en substance.


ZIDANE et THURAM de retour bravo costaud

Extrait de l'nterview de zidane par canal +:

Zidane a présenté ce choix comme une décision personnelle. « C'est l'amour du maillot, de cette institution, de ce truc-là, la plus belle chose qui me soit arrivée dans ce foot », qui l'a guidé. L'intervention de Raymond Domenech a aussi joué un rôle. « C'était important qu'il fasse la démarche (d'aller le rencontrer). Son discours était clair, très bon, mais j'ai pris la décision. Même s'il y a eu beaucoup de demandes et de pression, le fait déterminant est que j'ai cette motivation, que j'avais peut-être perdu, celle que j'avais lorsque j'étais à mon meilleur niveau, une motivation de fou. Je veux la retrouver. (Pour être au top), il faut être au taquet tout le temps, sans arrêt sous pression. C'est ce que j'ai envie de faire. Je veux retrouver mes sensations sur le terrain, je les avais perdues l'année dernière. J'ai envie de me remotiver pour tout gagner. » L'échec de la candidature de Paris aux Jeux de 2012 n'est pas « entré en jeu ».

Fidèle à la sa légendaire humilité, il a insisté : « Je ne suis pas venu en saveur, ni en Zorro. On m'a simplement convaincu et j'ai envie d'aider cette équipe. »

ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! Zidane1ka
Revenir en haut Aller en bas
anthony
MEMBRE AMATEUR
MEMBRE AMATEUR
anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/08/2005

ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!!   ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! EmptyJeu 4 Aoû - 18:18

Après l'annonce de son retour chez les Bleus, on attendait avec impatience les explications du célèbre numéro 10. Mais ce dernier nous réservait une nouvelle surprise. Car Zinédine Zidane ne viendra pas seul. Outre Claude Makelele, Lilian Thuram retrouvera l'équipe de France sans "aucun" doute. "J'ai encouragé Claude et Lilian. L'important, c'était de se retrouver, avoir les gars qui sont encore en activité et qui sont en train de réaliser des saisons extraordinaires comme Makelele et Thuram", a-t-il dévoilé.

Les trois vétérans rempilent donc "jusqu"à la Coupe du monde", a également assuré Zidane qui n'oublie pas que la France devra d'abord se qualifier. "On ira jusqu'à la prochaine Coupe du monde. Mais il faut penser aux matches qui arrivent pour se qualifier. Dublin, c'est évidemment très important. Mais il y a tout d'abord un match de préparation à Montpellier, ensuite nous allons à Lens et enfin à Dublin. Tout sera important. Les jours qui viennent et les semaines prochaines le sont. Au fond de moi, j'ai une grosse envie. On va essayer de faire quelque chose".

"Une motivation que j'avais peut-être perdue"

Pour justifier sa décision, Zizou avance l'amour du maillot et des Bleus. "C'est l'amour du maillot, de l'équipe de France. Pour moi, il n'y a pas plus beau. Je l'ai toujours dit, l'équipe de France est la plus belle chose qui me soit arrivée", a-t-il rappelé. Mais il reconnaît aussi le rôle du sélectionneur Raymond Domenech. "Je l'ai rencontré deux ou trois fois, la dernière fois récemment. C'était important qu'il fasse cette démarche. Son discours a été très clair et très bon" , admet-il.

Zidane insiste toutefois sur le fait que cette décision émane d'un choix personnel. "Je n'ai jamais été influencé par qui que ce soit. J'ai toujours dit que je voulais faire ce qui me passait par la tête. C'est ce que j'ai fait, c'est tout", affirme-t-il. "Il y a eu beaucoup de demandes, de pressions. Mais ce qui a été fondamental, c'est le fait d'être parti en vacances. Quand on coupe, tout remonte à la surface. J'ai eu 32 jours de vacances, c'est rare. De retour, il y avait une motivation que j'avais peut-être perdue. J'avais retrouvé une motivation de fou, c'est-à-dire quand j'étais au meilleur de ma forme. C'est ce que j'ai envie de faire", a-t-il ensuite expliqué.

"La France ira à la Coupe du monde"

La motivation est donc plus que jamais présente avec un seul objectif : qualifier les Bleus pour le Mondial 2006 en Allemagne. "Avant tout, je veux retrouver mes sensations sur le terrain, ce que j'avais perdu l'année dernière. J'ai de nouveau envie d'atteindre des objectifs, de me motiver et envie d'atteindre de nouveaux objectifs. Tout gagner", prévient-il avant de poursuivre : "je n'ai pas envie de penser négativement. Je reviens même si je sais très bien ce qui nous attend. J'ai envie d'être positif, et d'être convaincu d'aller à la Coupe du monde. La France ira à la Coupe du monde".

Hors de question toutefois de regretter sa retraite anticipée. "Ça peut paraître bizarre parce que, il y a un an, j'étais assez catégorique. Il n'y avait pas d'autres solutions. Mais, après mes vacances en famille, j'ai réfléchi. Je me suis dit que je n'avais plus grand chose à jouer et que je voulais profiter au maximum de tout ce qui me restait à vivre sur un terrain, explique encore le Madrilène. J'aurais pu revenir avant, mais là, il nous reste quatre matches importants à gagner. De l'adrénaline à retrouver, c'est ce qui me plait. Etre au pied du mur. C'est là que l'on voit si l'on est costaud".

Fidèle à son habitude, Zidane la joue profil bas. "L'équipe qui est en place s'est bien battue, elle a fait ce qu'il fallait. C'est pour ça qu'on ne vient pas en sauveurs. On veut simplement aider l'équipe", insiste-t-il. Et revenir en équipe de France à 35 ans ne lui "fait pas peur" . Au contraire, il a déjà hâte d'être au 17 août pour affronter la Côte d'Ivoire. "Il y aura plus d'émotion qu'en 1994 (sa première sélection, ndlr). Même si cela se passait à Bordeaux, que j'avais inscrit deux buts et que ça avait été très fort, j'ai vraiment hâte de revenir. Ça me démange". Nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
toeheme
MODERATEUR
MODERATEUR
toeheme


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : La Buisse (Isere 38)
Date d'inscription : 24/07/2005

ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!!   ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! EmptyMar 17 Jan - 19:51

Zidane aurait pris la décision d'arrêter sa carrière sportive après la coupe du monde 2006, aussi bien sous le maillot bleu que sous le maillot madrilène. A noter sa grande forme actuelle avec 3 buts et une passe décisive ce week-end face au FC Séville.
Revenir en haut Aller en bas
rico38
MODERATEUR
MODERATEUR
rico38


Nombre de messages : 639
Localisation : isere pres de lyon
Date d'inscription : 26/10/2005

ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!!   ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! EmptyMar 17 Jan - 20:24

ouai mais il commence a se faire vien au bon d'un moment il ne va plus pouvoir courrir apres un ballon lol

il faudrai qu'il laisse la place au jeune moi je pensse
Revenir en haut Aller en bas
toeheme
MODERATEUR
MODERATEUR
toeheme


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : La Buisse (Isere 38)
Date d'inscription : 24/07/2005

ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!!   ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! EmptyMer 26 Avr - 12:23

Hier sur Canal + Zidane a annoncé la fin de sa carrière sportive. Il part donc sur un échec en club mais qu'en sera t-il en sélection réponse en juin.
Cette saison a raté pas mal de matchs avec le real madrid ce qui l'a incité à arrêté. Même si sa condition physique n'est plus la même sa technique reste parfaite. pouce super
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!!   ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! EmptyMer 26 Avr - 19:24

Oui c'est clair c'est un excellent tacticien et la question ne se pose meme pas il fera parti de la selection en Allemagne histoire de "peut-etre" finir en beauté pouce super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!!   ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZIDANE REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu equipe pour le mondial 2006
» Pour quelle equipe de foot etes vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
furious bulls tuning le forum 100% tuning :: SPORTS :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser