furious bulls tuning le forum 100% tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
furious bulls tuning le forum 100% tuning


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aide et suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rusk
PETITES BOURRES SUR DEPARTEMENTALE
PETITES BOURRES SUR DEPARTEMENTALE
Rusk


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2006

Aide et suggestions Empty
MessageSujet: Aide et suggestions   Aide et suggestions EmptyJeu 20 Avr - 21:10

Voilà, je ne savais pas où le mettre mais j'ai quelques suggestions à propos du forum, si ce n'est pas l'endroit approprié vous avez bien entendu la liberté de le déplacer.

En fait j'aimerais donner mon avis sur plusieurs point :

- tout d'abord le signalement des nouveaux messages (pas les mp), le "new" ne devrai pas clignoter, parce que si on passe vite on risque de ne pas le voir (ça m'arrive souvent)

- ensuite le nombre des sections, ne serait-il pas possible d'en regrouper plusieurs en un seul, parce que non seulement ça peut décourager les visiteurs, mais surtout c'est plutôt génant lorsque l'on veux poster un nouveau topic des fois on se demande où le mettre. (voir même d'en supprimer).

- pour finir, tout ce qui est au dessus du forum et de la shootbox prends énormément de place et est pas mal inutile (la caisse du mois, la pin up de la semaine, l'image de la semaine...).

Je ne dis pas ces critiques pour critiquer mais pour faire avancer le forum, parce que je doit avouer qu'au début ça passai mais ça commence à faire lourd, sérieusement.

Merci d'avoir lu, et bien entendu ce ne sont que des suggestions, si aucune n'est appliqué je ne vous en voudrai pas.
@ + sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

Aide et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Aide et suggestions   Aide et suggestions EmptyJeu 20 Avr - 21:15

Ok je prends tes suggestions en compte.
Je ne voudrais pas dénaturer le forum
mais pour ce qui est des rubriques/categories et sujet je vais essayer de regrouper ce week end donc j'accepte ta demande sur ce point la
merci pour tes idées ok
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestions
» Aide pour pose de Portes lambo
» Aide pour pose de Portes lambo
» Creation d'un forum fast and furious!!besoin d'aide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
furious bulls tuning le forum 100% tuning :: furious bulls forum tuning :: LIBRES CONVERSATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser