furious bulls tuning le forum 100% tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
furious bulls tuning le forum 100% tuning


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les bio-carburants

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyMer 7 Fév - 21:53

Alors que connaissez vous comme bio carburant
Faire tourner une voiture avec l'huile de votre friteuse tire la langue
Ne rigolez pas ça marche
connaissez vous d'autres méthodes?


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyMer 7 Fév - 21:59

bio essence huile colza tournesol ect...:

Saviez-vous que Rudolf Diesel a conçu son moteur comme un moteur à huile végétale ? Autrement dit, un moteur qui peut fonctionner entièrement au tournesol ou au colza ! Et voilà a la fois la solution a l’indépendance énergétique, et aux problèmes de surproduction agricole !
Avec un moteur à huile végétale, il n’y a pas d’ajout de CO2 dans l’écosytème, moins de particules, moins de soufre et d’oxydes d’azotes. Mieux encore : tous les moteurs diesel peuvent, dès maintenant, être alimentés avec un mélange d’huile végétale et de gazole sans aucun problème. Et il est possible de procéder a des modifications techniques afin de pouvoir rouler a l’huile végétale pure, au moins quand le moteur est chaud. Je rajoute que la France voit d’un très mauvais oeil les voitures à l’huile, puisqu’elle veux faire payer la TIPP sur l’huile végétale brute à usage de carburant automobile
Bien sur un procedé de filtration est obligatoire mais le litre est estimé à 0,30 cts
donc à mediter
Revenir en haut Aller en bas
magic-mouse
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
magic-mouse


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2007

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyMer 7 Fév - 22:09

C'est vrai je confirme ce que tu dit vlad .... mais un ptit rectificatif sur les HVB (huille vegetal brute) toutes les pompes ne les accepte pas avec 100% ... de plus dans la plupart des cas, pour rouler avec 100% d'HVB il faut un réchaufeur en amont pour fluidifier l'huille.. hé oui l'HVB à une viscosité superieur au gazoil.

Sinont bcps de gens roule avec un melange de 30 % voir 50 % d'HVB et cela fonctionne plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
magic-mouse
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
magic-mouse


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2007

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyMer 7 Fév - 22:22

sinon il y a le moteur dit PANTONE du nom de son inventeur .. qui consiste à faire réagir et transformer de l'eau dans un " réacteur" et reinjecté le resultat " vapeur" et à priori "hydrogene" dans la chambre de combustion....!!

resultat: suivant les vehicules et montages , meilleur combustion , rejets de Co2 diviser par 2 et plus , plus de fumée noir sur les gasoils, conso divisé par 1.5..... les paysans du nord fons tourner leurs tracto avec... et le must d'aprés ce que j'ai vu ... y en a pour pas plus de 200 euros Les bio-carburants Demon38

le systeme est multi carburant donc avis aux amateurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyMer 7 Fév - 22:23

oui c'est verifié ça fonctionne donc d'ou vient le probleme....
Les bio-carburants Fumeur13

Les bio-carburants Blahblah

Je voit pas personne gagne de l'argent avec l'essence ...
La planete n'est pas polluée de toute façon ...
et puis autant jeter l'huile qui pourrait servir...
pleures

Sans parler des energies qui vont suivre dans ce sujet
Les bio-carburants Vroumvr3
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyMer 7 Fév - 22:25

magic-mouse a écrit:
sinon il y a le moteur dit PANTONE du nom de son inventeur .. qui consiste à faire réagir et transformer de l'eau dans un " réacteur" et reinjecté le resultat " vapeur" et à priori "hydrogene" dans la chambre de combustion....!!

resultat: suivant les vehicules et montages , meilleur combustion , rejets de Co2 diviser par 2 et plus , plus de fumée noir sur les gasoils, conso divisé par 1.5..... les paysans du nord fons tourner leurs tracto avec... et le must d'aprés ce que j'ai vu ... y en a pour pas plus de 200 euros Les bio-carburants Demon38

le systeme est multi carburant donc avis aux amateurs ..

peux tu nous en dire plus sur ce systeme as tu un schema du fonctionnement ça m'interesse!!
C'est le meme principe que l'hydrogene??
ça rejette que de l'eau potable?
Revenir en haut Aller en bas
magic-mouse
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
magic-mouse


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2007

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyMer 7 Fév - 22:26

INFO: la meilleur huille pour la conbustion, c'est l'huille usagé... (bien sur filtré 5micron impératif) .... tuce
Revenir en haut Aller en bas
magic-mouse
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
magic-mouse


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2007

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyMer 7 Fév - 22:31

non vlad .... fumeur de shit si ta soif je te deconseil de mettre ta bouche au bout du pot pour boire un coup débile03 sinon je vous met deja ça pour méditer un poil
[img]Les bio-carburants Plan_r10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyMer 7 Fév - 22:53

Ok on voit mieux avec le shema
pour les moteurs fonctionnant à l'hydrogene il me semblé avoir entendu que certain moteur rejettés de l'eau potable
Revenir en haut Aller en bas
magic-mouse
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
magic-mouse


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2007

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyMer 7 Fév - 23:02

yes ......... mais c'est plus complexe que ça en fait ce dont tu parle c'est la pile à hydrogene.... qui, aprés reaction, libere de l'H2o

Fonctionnement:

Les voitures utilisant la pile à hydrogéne, sont des voitures électriques. La pile à combustible est la partie du moteur qui permet la création de
l'électricité. Lors de l'électrolyse , on dissocie hydrogène et oxygène que l'on stocke séparément dans le véhicule (sinon BOOOUUMM tuuuu ). Par la procédure inverse, on réassocie hydrogène et oxygène, ce qui crée un
courant électrique. Ce courant est utilisé par le moteur électrique de la voiture.Il s'en suit que de L'eau est rejetée.

ps :j'ai une doute sur la potabilité de cette eau
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyMer 7 Fév - 23:05

oui c'est ça y est je me souviens j'avais vu ça a turbo ou auto-moto sur un moteur hybrique oui pile à hydrogene ok
Je ne garanti pas mais le presentateur a dit que c'était potable et a mis sa main pour recuperer l'eau sortant du pot puis à leché sa main
aprés c'est sur que ce n'est pas le but mais en theorie l'eau serait vraimment pure
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyMer 7 Fév - 23:07

a quoi sert le bulleur dans le systeme pantone
c'est pour la pression?
Revenir en haut Aller en bas
magic-mouse
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
magic-mouse


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2007

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyMer 7 Fév - 23:10

Je revient sur me moteur PANTONE j'ai oublier une info:

il parait aussi que l'on gagne en CV fou furious ( a verifier ? mais qd meme ) et oui avec l'hydrogene on fait décoler des fusées Les bio-carburants Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
magic-mouse
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
magic-mouse


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2007

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyMer 7 Fév - 23:13

Vladimir a écrit:
a quoi sert le bulleur dans le systeme pantone
c'est pour la pression?

non en fait c'est la que se fait le dégagement de vapeur avant le passage dans le reacteur....
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyMer 7 Fév - 23:16

ok c'est tres interessant comme systeme
Revenir en haut Aller en bas
magic-mouse
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
magic-mouse


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2007

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyMer 7 Fév - 23:35

le coût de la réalisation pantone n'est pas trop elevé voir ci-dessus 13245 mais ya du job et du gabarit tac tac tac ....

Ps : tain... y a que vlad d'intéressé la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyMer 7 Fév - 23:48

Non je ne pense pas t'inquiete les autres suivent ils sont deja en train de mettre de l'huile de tournesol dans leur moulin rires01
Et merdeeee !!!
Y' a un con qui à voulu boire au pot d'échappement de son essence fraichement equipé du systeme NOS Les bio-carburants Vroumvro


pleures
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaisdu51
MODERATEUR
MODERATEUR
lyonnaisdu51


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 33
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 15/04/2006

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyMer 7 Fév - 23:49

non ya toi aussi !!

Moi c'est pas que ca m'interesse pas mais j'y connais rien, et personnelement c'est pas trop mon truc car je trouve que ca na plus rien à voir avec la mécanique qu'on connait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-tuning.tchatcheblog.com
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyMer 7 Fév - 23:52

lyonnaisdu51 a écrit:
non ya toi aussi !!

Moi c'est pas que ca m'interesse pas mais j'y connais rien, et personnelement c'est pas trop mon truc car je trouve que ca na plus rien à voir avec la mécanique qu'on connait aujourd'hui.

Je comprends moi meme j'adore l'odeur d'un bon vieu bourrin qui tourne au super et sa mecanique
mais bon maintenant on a pleins de solutions pour arreter la polution donc c'est vraimment un sujet d'actualité sachant que le rechauffement de la planete est en parti dû aux gaz à effets de serre attention 1
Revenir en haut Aller en bas
magic-mouse
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
magic-mouse


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2007

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyMer 7 Fév - 23:53

lyonnaisdu51 a écrit:
non ya toi aussi !!

Moi c'est pas que ca m'interesse pas mais j'y connais rien, et personnelement c'est pas trop mon truc car je trouve que ca na plus rien à voir avec la mécanique qu'on connait aujourd'hui.

c'est vrai y a moi sa fait deja 2 c'est un bon debut pouce super mais par contre au niveau meca , le systeme pantone est vraiment interressant et proche de ce qui se fait actuellement !!

Ps : ta raison vlad à 100% faut arreter de faire les moutons et réflechir à des solutions moins polluante, surtout quand on veux nous faire culpabiliser avec les bagnoles
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyMer 7 Fév - 23:58

Oui je connaissais pas ce systeme la pouce super
il est vraimment à approfondir
Connais tu d'autre energie bio?
Revenir en haut Aller en bas
magic-mouse
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
magic-mouse


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2007

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyJeu 8 Fév - 0:08

Ben on à fait un peut le tour .... a part un tracassin de 150 kg et 4 roue avec panneau solaire sur le toit...

ou ...

le bon vieux pedalo rires01 les plans sont sur le forum je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyJeu 8 Fév - 0:12

oui il y a le plan d'un kart à pédale je crois je te reconnais bien la tu as desuite visité la rubrique les inventeurs fous ^^
si tu as des plans loufoques et serieux à la fois n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
magic-mouse
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
magic-mouse


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2007

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyJeu 8 Fév - 0:13

quelque liens pour vous :

http://quanthomme.free.fr/qhsuite/Real2006SystPantone.htm

http://www.roulemafleur.free.fr/ et 1 forum

http://www.freeforum101.com/z650/
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants EmptyJeu 8 Fév - 0:15

merci pour ces liens ric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bio-carburants Empty
MessageSujet: Re: Les bio-carburants   Les bio-carburants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bio-carburants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
furious bulls tuning le forum 100% tuning :: furious bulls forum tuning :: LIBRES CONVERSATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser