furious bulls tuning le forum 100% tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
furious bulls tuning le forum 100% tuning


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04

Aller en bas 
+12
ibizman
gess-i-k
jc38
hervedu38
rico38
kevin
bob38
Gérard06
Rusk
Tsunami
Vladimir
anthodu04
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anthodu04
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
anthodu04


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : 04
Date d'inscription : 10/05/2007

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyDim 13 Mai - 10:10

Voici pour tout ceux qui l'attendait ma titine

Le début : pose de vitres teintées ainsi qu'un petit autocollant
Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 01as9.th
Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 02uc2.th

Le pare choc arriere
Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 03wm4.th

Les jantes avant la pose
Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 08yv4.th

Les jantes posées
Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 09ft4.th
Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 11uc5.th
Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 13tw9.th

Pare choc avant
Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 12po0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://customcars04.forumsactifs.com
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyLun 14 Mai - 19:51

salut simpa ta zx c'est original
tu fais quelque chose d'unique et original
continu j'ai hate de voir le resultat
Revenir en haut Aller en bas
anthodu04
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
anthodu04


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : 04
Date d'inscription : 10/05/2007

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyLun 14 Mai - 21:17

merci bocou. si tout va bien d'ici la fin de semaine yaura des nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://customcars04.forumsactifs.com
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyLun 14 Mai - 21:19

oki tu as des photos de l'adaption de l'avant sur ta zx?
tu compte faire quoi apres?
Revenir en haut Aller en bas
anthodu04
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
anthodu04


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : 04
Date d'inscription : 10/05/2007

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyLun 14 Mai - 22:35

non les fotos ke g mises sont les seules que jai. Pour continué je vais mettre les BDC; lisser le coffre, les baguettes, peut etre des feux de golf 3 a led ou dautre de zx trouvé sur op-import, puis la sono, linterieur, le pot a larriere, boitier additionnel power system voila pour le momen
Revenir en haut Aller en bas
http://customcars04.forumsactifs.com
Tsunami
MODERATEUR
MODERATEUR
Tsunami


Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 55
Localisation : Isere
Date d'inscription : 21/11/2006

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyLun 14 Mai - 23:23

Bon courage et bonne continuation! pouce super
Revenir en haut Aller en bas
Rusk
PETITES BOURRES SUR DEPARTEMENTALE
PETITES BOURRES SUR DEPARTEMENTALE
Rusk


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2006

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyMar 15 Mai - 0:18

Euh... pourquoi t'as pas pris une 306 comme base t'aurai gagné du temps...et de l'argent...
Et surtout ça aurai évité à cette pauvre ZX volcane de se faire défigurer
Une Volcane peut être magnifique, si tu veux un exemple concret je vais t'en chercher un dans la minute pas de soucis, mais là...
Sérieux t'avais pas le droit, pas une Volcane!
Et mets pas des feux arrières de golf! Malheureux!
Quoique maintenant autant que ça ne ressemble plus ni de loin ni de près à une volcane, ça sera mieux pour elle...


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gérard06
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyMar 15 Mai - 0:27

Franchement c'est clair, elle est affreuse ta caisse, de mauvais gout, masacrer une volcane comme sa t'avais pas le droit, la pauvre. C'est une caisse magnifique, et tu lui met un avant de 306, ont ta pas dit, c'est seulement les pièces mécanique qui sont conpatible avec les 306, pas la corrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyMar 15 Mai - 1:13

Je fais un rappel
courtoisie et respect Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Cartonro
a mediter serieusement!!!!!

et avant de donner des leçons presentation obligatoire gerard regle du forum Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyMar 15 Mai - 1:20

je prefere des messages du style:

"il a de l'idée mais pour moi une volcane devrait rester d'origine
c'est mon avis mais c'est toi le proprio "

Mon forum ne deviendra jamais un forum arrogant et insultant
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyMar 15 Mai - 1:22

Citation :
= c'est seulement les pièces mécanique qui sont conpatible avec les 306, pas la corrosserie.

innactif durant 12 heures ventouse1
au coin gerard et puit on partira sur de bonnes bases Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyMar 15 Mai - 1:46

allez on oublis
y a pas de probleme mais les amoureux de la volcane sont la...
donc Antho à toi de faire une belle prepa sinon ils t'attendent au tournant et si ton projet n'est pas super , ça sera une volcane de gaché
Revenir en haut Aller en bas
bob38
TUNER PRO "RESPECT"
TUNER PRO
bob38


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 50
Localisation : Voiron (isère 38)
Date d'inscription : 28/05/2006

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyMar 15 Mai - 9:37

Salut !!

Tout à fait Ok avec toi Vlad, c'est le droit du proprio ... Il y a des façons de lui communiquer nos avis !

Attention aux fautes Vlad .... mais c'est pas grave frère ... pleures A+

Sinon Antho, ton projet est sympa, avec une bonne base mais attention tout de même au mélange. Tu as de l'idée, attention à l'exploiter à bon "essieu" ! rires01
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbob38.skyblog.com/
anthodu04
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
anthodu04


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : 04
Date d'inscription : 10/05/2007

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyMar 15 Mai - 10:47

pour repondre a rusk et gerard je vous confirme ce qu'on di vlad et bob. c'est ma voiture j'en fais ske je veu. Comme je suis fan de tuning fan de ZX et je voyais bien un avant de 306 dessu. alor je sais qu'il y a du boulo mais vous erez ptetre surpris a la fin. Moi je ne critique pas vos projets alors faites en de meme. l'exemple de la volcane n'est tjs pas la non plus. et puis je connai bocou de zx remonté qui au final n'y ressemble plu tro et qui sont tres belles. et puis gerard, ne tinkiete pas pour moi je sais ce qui est compatible ou pas. mais c'est ma voiture, mon envie de faire ça et mon projet. Alors avant de critiquer regardez un temps soit peu. Mon projet ne vous plait pas tant pis tant que ça me plais a moi et je ne fai pas ça pour vous mais pour mon plaisir a moi et de ce qui trouve que je commence bien alor si cela ne vous plai pas gardez vos commentaires pour vous je nen ai pas besoin et sortez Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Smileys0 Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Smileys4
Revenir en haut Aller en bas
http://customcars04.forumsactifs.com
Rusk
PETITES BOURRES SUR DEPARTEMENTALE
PETITES BOURRES SUR DEPARTEMENTALE
Rusk


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2006

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyMar 15 Mai - 11:12

Comme dit à Vlad par mp je suis bien d'accord c'est TA voiture et t'en fait ce que tu veux, j'ai juste émis mon avis (qui plait rarement mais ça c'est pas mon problème).
Tu veux un exemple de Volcane magnifique?
D'accord :

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Dsc00526lf1
Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Dsc00539ha2
Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Dsc00447eg9
Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Dsc00533wa4

Une volcane n'a pas besoin de grand chose pour devenir magnifique Wink

Mais quand on a un projet de ce genre il faut s'attendre à toutes les réactions, même (surtout?) les pire...
Et comme tu le dis, la tienne ne me plait pas donc dorénavant (et ce durant toute l'évolution de ton projet et même après) je n'émettrai plus d'avis dessus rassure toi =)
Revenir en haut Aller en bas
anthodu04
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
anthodu04


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : 04
Date d'inscription : 10/05/2007

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyMar 15 Mai - 11:23

tu peu emettre des avis mais pas etre arrogant. et puis ce n'est bpas une essanece la mienne mais un TD. Puis celle que tu met est tro simple. Moi j'en veu une ki puisse etre capable de remporter des prix etc... voila tout. ton avis et celui des autre est important car il aide au montage de mon projet mais ce qu'il ne faut pas c'est etre arrogant
Revenir en haut Aller en bas
http://customcars04.forumsactifs.com
kevin
RUNS DU SAMEDI SOIR
RUNS DU SAMEDI SOIR
kevin


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/05/2005

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyMar 15 Mai - 13:06

moi perso je la trouve assez jolie avec la face avant de 306 et avec des feux de golf arriere je sais pas se quesa donnera ta pas fait de montage virtuel pour voir sa serait sympa. mais bon je pense que sa devrais etre jolie car le forme de la voiture es sympa et les feux de golf devrais bien s'adapté. envoi tes autres photo quand tu aura mit tes bdc car moi je la trouve deja belel comme sa. tu va la faire peindre de quelle couleur si ces pas top secret pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
anthodu04
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
anthodu04


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : 04
Date d'inscription : 10/05/2007

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyMar 15 Mai - 13:09

jaimerais bien apprendre le tuning virtuel kevin. si ta le temps explik moi comme ca je pourrais vous montrez un azpercu de se que sera la voiture finie. sinon la couleur sera un bleu entre le recife de la 206 et le bleu de clio 3 rs
Revenir en haut Aller en bas
http://customcars04.forumsactifs.com
Rusk
PETITES BOURRES SUR DEPARTEMENTALE
PETITES BOURRES SUR DEPARTEMENTALE
Rusk


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2006

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyMar 15 Mai - 14:16

Pour la carrosserie TD ou essence ça importe peu...
Par contre si ton but est de remporter des prix c'est un autre plaisir et c'est autre chose, j'aime toujours pas mais au moins t'as un but autre que juste le plaisir des yeux, donc le sobre pour les prix t'a raison c'est pas le top lol
Par contre arrogant?... tu voulai que je le dise comment? T'as défoncé l'esthétique de la Volcane (dit pas le contraire) sous tous les angles et j'aime pas (tu l'aura compris).
Quand on commence un projet pareil on se prépare à recevoir ce genre de critiques de personne n'aimant pas les gros showcar qui ne ressemble plus ni près ni de loin à la base (pourtant si jolie).
Si la base avait été une AX ou autre bagnole quelconque j'aurai peut être réagi différemment je te l'accorde.
Maintenant je ne critique pas le boulot fait dessus, surtout que c'est que le début.
Au fait tu compte combler l'espace entre l'aile et la porte avec du mastic/toles et autres, ou tu continu la transformation en 306? (c'est juste une question ya rien d'ironique)
Revenir en haut Aller en bas
rico38
MODERATEUR
MODERATEUR
rico38


Nombre de messages : 639
Localisation : isere pres de lyon
Date d'inscription : 26/10/2005

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyMar 15 Mai - 20:48

pour moi le tuning se n'est qu'une question de gout sa plais ou sa plais pas pour moi je n'emet pas d'avis car temps que sa plais au preparateur. c'est sur le tuning sert justement a se detacher de toute les autre voiture si elle ne change pas d'estetique on peu pas dire que c'est vraiment du tuning
apres sa depend des gens. moi je prefer un tuning sobre mais aussi totalement le contraire donc c'est vrai qu'apres le tuning c'est beau et chere mais je pensse que les critique ne son pas au rendez vous surtout entre tuneur qui savent se qu'est le boulot a faire sur une voiture pour la rendre jolie a ses yeux enfin bon

sur se je trouve que ta voiture est bien commencer maintenant je suis impatient de voir le résultat car je pensse qu'il va etre surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyMar 15 Mai - 21:10

oui arretons la cette la polemique Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Vroumvr3

Chacun peut donner son avis , c'est le but.
Apres c'est juste une question de formulation du message


donc je pense que tout est dit allez on boit l'apero? biff-barbeuck apero 1 Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Blahblah

Pour le tuning virtuel si tu veux des conseils demande à Rusk tireeeee pleures

çacommence021

lol je deconne
Je pense qu'il n'y aura pas de probleme si tu as des questions (il touche bien) sinon il y a des tutos et photos sur le sujet virtual tuning de l'accueil du forum
Revenir en haut Aller en bas
anthodu04
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
anthodu04


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : 04
Date d'inscription : 10/05/2007

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyMar 15 Mai - 23:29

pour rusk non pour ce qui est de 306 il ny aura que lavant je te rassure. voila.
Pour rico 38 merci pour ske tu di ca fait tres plaisir comparé a dautres mais bon jaccepte les avis des autres. voila je ne monte pas ma voiture pour qu'elle reste sobre et reste sur un parking au milieu des autre et participer a des meetings sans rien gagner. tant qu'a faire je la laisse chez moi. si je fais ca evidemment c'est pour remporter des prixc et par pure passion du tuning depui que je suis tres jeune.c'est mon but et aussi de faire plaisir au yeux de ce qui aimeront et pour le plaisir de mes yx aussi. peu importe la base ax, zx volcane ou autre, toute voiture tuné connai des modifs, alor si javai eu une ax avec un devan de 306 tauré ptetre di pareil bref arreton tout ca ça ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://customcars04.forumsactifs.com
anthodu04
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
anthodu04


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : 04
Date d'inscription : 10/05/2007

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyMar 15 Mai - 23:31

sur ce voici lavancement daujourdui

voila a koi devrait ressembler larriere
Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 1833bxm5.th
Voici lavancée daujourdui
pose des moustaches sur pc arriere
Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Dscn0412sm7.th
Enlevement des baguettes (dsl jai pas nettoyer encore)
Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Dscn0408fs2.th
Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Dscn0411rn5.th
et pose en demonstration des BDC(dsl on voi mal)
Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Dscn0407gr1.th
qu'en pensez vous??
je sais ya du boulot encore mais voila
Revenir en haut Aller en bas
http://customcars04.forumsactifs.com
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyMar 15 Mai - 23:41

j'aime bien ça donne un bonne ligne
pour le sigle avant de ta voiture tu pourrais mettre les chevrons de citroën ça serait simpa
et je verrais bien un becquet
Revenir en haut Aller en bas
anthodu04
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
anthodu04


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : 04
Date d'inscription : 10/05/2007

Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 EmptyMar 15 Mai - 23:56

ce sera un aileron alu comme celui la
Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 0021008qb4.th

le capot sera celui ci
Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Capotpeugeot2030620ph2vr6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://customcars04.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04   Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citroen ZX Volcane TD d'antho du 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
furious bulls tuning le forum 100% tuning :: furious bulls forum tuning :: VOS VOITURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser