furious bulls tuning le forum 100% tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
furious bulls tuning le forum 100% tuning


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevin
RUNS DU SAMEDI SOIR
RUNS DU SAMEDI SOIR
kevin


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/05/2005

quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel Empty
MessageSujet: quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel   quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel EmptyMar 29 Mai - 18:46

salut a tous je vais tres bientot acheté une seat ibiza gt tdi de 110 ch pilote et je veut lui greffe un boitier additionnel mais il y a tellement de marque que je ne sais pas le quel choisir et j'aimerai avoir celui qui fait gagne le plus en ch (la plupart il font gagne environ de 20 a 30 ch reel) si vous avez des bonne adresse a me conseille je suis preneur merci.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaisdu51
MODERATEUR
MODERATEUR
lyonnaisdu51


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 33
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 15/04/2006

quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel Empty
MessageSujet: Re: quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel   quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel EmptyMar 29 Mai - 23:53

Donne nous des marques qu'on puisse choisir, ce sera plus simple que de chercher si tu as deja les adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-tuning.tchatcheblog.com
kevin
RUNS DU SAMEDI SOIR
RUNS DU SAMEDI SOIR
kevin


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/05/2005

quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel Empty
MessageSujet: Re: quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel   quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel EmptyMer 30 Mai - 8:10

il y a power system , kit power et apres je ne sais plus car il y en a encore mais je trouve pas mais bon les boitier tourne environ de 450 euro
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaisdu51
MODERATEUR
MODERATEUR
lyonnaisdu51


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 33
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 15/04/2006

quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel Empty
MessageSujet: Re: quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel   quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel EmptyMer 30 Mai - 13:07

Perso je prendrai le power system, il est plus réputé et garanti 5ans.

L'autre je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-tuning.tchatcheblog.com
kevin
RUNS DU SAMEDI SOIR
RUNS DU SAMEDI SOIR
kevin


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/05/2005

quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel Empty
MessageSujet: Re: quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel   quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel EmptyMer 30 Mai - 20:17

j'ai vu sur un site internet qu'il y a un boitier qui fait gagne 30 ch et apres on peu faire une reprogramation du calculateur et la on gange environ 20 ch de plus je sais pas si en faisant tout sa je verrai vraiment une difference. personne a deja monte un boitier ou fait une reprog j'aimerai avoir des conseil merci
Revenir en haut Aller en bas
kevin
RUNS DU SAMEDI SOIR
RUNS DU SAMEDI SOIR
kevin


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/05/2005

quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel Empty
MessageSujet: Re: quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel   quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel EmptyMer 30 Mai - 20:48

voila quelque photo de la seat ibiza dite moi se que vous en pensez

quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel 10313-10

quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel 10313-11

quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel 10313-12
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
ADMIN
ADMIN
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 40
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 13/03/2005

quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel Empty
MessageSujet: Re: quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel   quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel EmptyMer 30 Mai - 21:18

oui simpa
mais quand va tu enfin t'arreter sur un projet?
Revenir en haut Aller en bas
kevin
RUNS DU SAMEDI SOIR
RUNS DU SAMEDI SOIR
kevin


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/05/2005

quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel Empty
MessageSujet: Re: quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel   quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel EmptyMer 30 Mai - 21:56

sur celui la car je chercher une voiture qui marche assez bien et sans consomme trop donc la j'ai trouve le bon conpromi mais sa sera du tuning sobre et discret car je veut pas mettre trop de frais sur celle la je vais juste lui mettre des belles jantes en 18 ou 19 pouces change les siege avavt pour mettre des siege baquet en cuir refaire la banquette en cuir et les panneaux de porte aussi. mais le principal sera la sono il y aura 2 30 cm pioneer deux ampli oxygen un autre ampli pour mon kit trois voie pioneer (et certainement encore deux ampli pour les autre hp )pour l'avant sa sera du pioneer aussi et sur les cote derriere du pioneer certainement en fait sa sera pratiquement que du pioneer car cette marque a vraiment un tres bon son et se n'es pas tres chere.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
RUNS DU SAMEDI SOIR
RUNS DU SAMEDI SOIR
kevin


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/05/2005

quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel Empty
MessageSujet: Re: quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel   quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel EmptyMer 30 Mai - 22:01

et qui connait le diametre des hp avant sur les seat ibiza et les hp arriere si il en a bien sur ou si il y a un site ou il dise combien de litre le coffre fait ainsi que tout les diametre des hp dans la seat faite moi signe merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel Empty
MessageSujet: Re: quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel   quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel boitier additionnel choisir pour un turbo diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle RAM choisir pour une extansion?
» quelle peinture choisir?
» La gt turbo de Kevin
» fiat coupe 2.0 20v turbo plus.
» Pour les fan de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
furious bulls tuning le forum 100% tuning :: furious bulls forum tuning :: LIBRES CONVERSATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser